Mot du président

Bonjour à tous les volleyeurs, 

Après avoir repris la barque de la présidence durant l’année 2012 avec un nouveau comité et un staff technique au top, je ne peux que vous conseiller de venir voir un entraînement qui pourra peut-être vous initier à un volley souriant et convivial ou de venir nous encourager aux matchs...

Notre club, je dis « club » pour ne pas dire 2 équipes car elles ne font qu’une dans l’ambiance et la camaraderie. Ses membres sont autant féminins que masculins et la différence d’âge entre le plus jeune et le moins jeune des joueurs est de 36 ans. Oui deux équipes, la 1 et une 2 dont les entraînements finissent en commun la plupart du temps. En effet, nous pouvons nous entraîner dans les deux salles. Merci à notre commune.

 À Apples, ça se passe comme ça; La technique des trois mi-temps :

  • 1ère mi-temps: Échauffement, entraînement physique et technique afin de maintenir le niveau atteint l’année dernière. Cet entraînement est concocté par notre coach.

  • 2ème mi-temps: Pour le côté compétition, petit match entre la 1 et la 2 en 5 sets selon la motivation du moment.

  • 3ème mi-temps: Pour le côté désaltération, un petit breuvage de notre choix pour terminer l’entraînement du bon pied.

 Il y a souvent une 4ème mi-temps, mais on n’en parle peu car elle peut être douloureuse…LES COURBATURES. Alors chut !!!

Le volley Wellness c’est quoi ? C’est un volley qui comporte un championnat défini en trois groupes selon le niveau. L’équipe recevant doit assurer l’arbitrage. Les équipes sont mixtes. Le niveau de jeu est de bonne qualité. Le côté « esprit d’équipe » est très présent dans notre jeu.

Pour vous dire qu’à Apples au volley Wellness on fait du sport en se faisant plaisir. (On oublie la 4ème mi-temps).

À bientôt dans nos salles pour venir vous dépenser !!!

Julien Favre, Président